Tuberosus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tuberosus

Encore un Forum d'alli pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour des Tuberosus, sur Yildun

Aller en bas 
AuteurMessage
Triskelion
Roi du Flood
Roi du Flood
Triskelion


Nombre de messages : 1803
Age : 37
localisation : Uni 17, galaxie 3/ Uni Yildun
Date d'inscription : 22/05/2006

Le retour des Tuberosus, sur Yildun Empty
MessageSujet: Le retour des Tuberosus, sur Yildun   Le retour des Tuberosus, sur Yildun EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:47

[RP ON]

10 ans... 10 ans déjà depuis cette humiliante défaite... Mes frères d'armes tombés les uns après les autres, bravement, à mes côtés...
puis ce fût mon tour.
Je m'enfonçais alors dans la folie, ma capsule de sauvetage, éjectée de ma planète mère juste avant sa destruction finale, décidait alors de me plonger en sommeil cryogénique.


*Bip*   *Bip*   *Bip*

Pasten : Ash ?? Ash c'est bien toi !! Mon dieu, heureusement, il a été plongé en sommeil. Vu l'état de son vaisseau, sans ça, il n'aurait pas survécu...
Mon vieil ami, 10 ans que je te cherches d'un bout à l'autre de l'univers !!


*tape sur le clavier*

*PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT*


Ashmeran : ....Hhhmmmm...
Qui ose ??...    ... Pasten ?? Je te croyais mort mon ami !!!


Pasten : C'est Comodore Pasten maintenant ! et il est vrai que la mort m' a frôlé de peu...
Mais ce n'est peut être pas une mauvaise chose... J'ai eu le temps de réfléchir à mes erreurs passées... Et de laisser grandir mon désir de vengeance.


Ashmeran : Et tu es alors venu à moi... Tu n'as rien perdu de ta pugnacité mon jeune ami ! enfin... tu n'as plus l'air si jeune que ça... Et je vois que cette défaite t'as laissé plus de marques que tu ne voudrais me le faire croire.

Pasten : Que veux tu ! Nous avons été capable du meilleur comme du pire ensemble, et je me disais...


Ashmeran : n'en dis pas plus ! j'en suis ! j'ai maintes fois réfléchi à un avenir glorieux lors de mon long sommeil. Ma conscience est restée bien éveillée, connectée à l'ordinateur de bord de ma capsule. Je n'ai eu d'autre répit que de mettre tous mes scientifiques sur l'élaboration de cette petite merveille dès lors que j'ai compris que la fin était inévitable...

Ashmeran se leva alors, plus difficilement qu'il ne l'eut crû, et alla pianoter quelque manœuvre sur l'ordinateur de bord de sa capsule

Ashmeran : Hmmm, par ici ? ...non, plutôt là... Oui c'est parfait !!

Pasten : que fais tu ? *pense*(je n'aurais peut être pas dû le sortir de son sommeil aussi rapidement... Son intégrité mentale en a sûrement pris un coup...)

Ashmeran : As tu des nouvelles de nos camarades d'infortune ? combien ont survécu ?

Pasten : ... Mordekai a survécu, Anhour aussi, et j'ai cru comprendre que Kielbasa avait réussi à s'échapper in extremis, mais je n'ai pas encore retrouvé sa trace...

Ashmeran : *souris* Parfait !!

Ashmeran, l'air sûr de ce qu'il faisait, inscrit plusieurs commandes dans l'ordinateur de sa capsule, et un grand flash se produisit

*désorienté* Pasten : Qu'a tu fais ?? que s'est il passé ?

Pasten regarda par le hublot de la capsule, et se rendit compte que son vaisseau avait disparu

Pasten :  *pshitttt* officier de pont ! répondez !
Où sommes nous, Ash ??


Ashmeran : Ha! Ha! Ha!...  Nous venons de quitter l'univers 17... Cet univers qui nous a tant pris...
Nous voici dans un univers parallèle, que j'observe depuis quelques temps déjà... Nommé Yildun, il est bien plus jeune que notre ancienne demeure, et il sera parfait à la résurrection de ma puissance... Je vais de nouveau faire trembler de peur les peuples inférieurs à mon idéal !!
Et j'ai également pris soin de téléporter tous nos camarades !!
Les Tuberosus vont pouvoir revivre, un nouvel âge d'or s'offre à nous mon ami !!
et ce monde que tu vois sous nos pieds, ce monde sera le commencement de ton nouvel empire !!


Pasten : ...

Ashmeran : Et qui dit nouveau départ, dit nouveau dirigeant... Je serais désormais connu sous le nom de Triskelion !!

Pasten : *pense*(c'est sûr maintenant, j'aurais vraiment dû y réfléchir à 2 fois avant de le réveiller aussi brutalement... Il est encore pire qu'avant)

Triskelion : Alors, tu ne parles plus, trop d'émotions d'un coup j'imagine. Moi même, je m'étonne encore parfois... Qu'en pensez vous, Général Pasten !!

A l'entente de cette expression, "Général Pasten", un flot de souvenirs tous plus puissants les uns que les autres se reformèrent à l'esprit de l'ex général, qui se redressa sans s'en rendre compte, repris confiance, et c'est d'un regard plein de force qu'il répondit

Pasten : Je dois avouer que c'est une idée brillante, Géneral Triskelion !!
Les Tuberosus reviendront plus forts qu'ils ne l'ont jamais été, et feront trembler l'univers à la seule énonciation de leur nom !


Triskelion : Ah !! Voila ce que j'aime entendre !!
mettons nous tout de suite au travail !! notre empire ne va pas se construire tout seul !!


Les 2 amis se serrèrent les avant-bras, comme ils le faisaient jadis lors de leurs réunions du conseil, et partirent chacun élaborer les bases de leur futur empire, avec en esprit un désir de grandeur qu'ils n'avaient plus ressenti depuis plus d'une décennie...

Seul l'avenir saura nous dire ce qu'il adviendra de leur rêve de grandeur, s'il sauront réunir autour d'eux tant leurs anciens camarades que des nouveaux.
Et nous ne manquerons pas de suivre leur avancée dans ce nouvel objectif qu'ils venaient de se fixer, ensemble, encore une fois...


[RP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://tuberosus.1fr1.net
 
Le retour des Tuberosus, sur Yildun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yildun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuberosus :: Partie Externe :: Infos-
Sauter vers: